Camp Arc-en-Ciel

Louer

un Chalet

Hiver 2013

Aux mois de janvier et février, nous démontons les faux plafonds du rez de chaussée, afin de faire descendre les plafonds primitifs de ces pièces, qui sont de simples plaques de plâtre. Nous remettrons de l’ isolation entre les pannes du plafond, puis des suspentes et des rails. Ensuite, nous placerons les câbles pour les détecteurs d’incendie nouvelles normes dans les plafonds. Enfin, nous pourrons mettre deux couches de plaques de plâtre antifeu sur ces rails et les plafonds seront coupe-feu 1 heure.

Nous procédons également au démontage d’un mur porteur et d’une cloison au rez-de-chaussée. Cela nous permettra d’avoir une salle de réunion d’une capacité de 70 personnes, soit le nombre qui peut être hébergé dans le bâtiment. Ainsi, toutes les activités d’un séjour peuvent avoir lieu dans l’immeuble.

Plusieurs équipes sont prévues pendant les mois d’avril à juin, afin de préparer les lieux pour la prochaine saison des camps.

Venez nous rendre visite!

Nous espérons vous voir à un moment donné cet été pour un camp, ou pour une visite. Vous nous trouverez à Larodde dans le Bourg.

Plusieurs séjours sont à découvrir ainsi qu'une nouvelle région au patrimoine indescriptible!

Larodde, France

Coordonnées