Camp Arc-en-Ciel

Louer

un Chalet

Présentation


Presentation-2_1Le camp Arc-en-ciel est l’oeuvre d’une Association loi 1901 intitulée « Colonies de Vacances Bibliques Baptistes ». L’Association a vu le jour en 1980, et a pu acquérir une vieille ferme avec 3 hectares de terrain grâce à un don provenant de chrétiens américains. Le premier séjour a eu lieu en 1987 dans cette propriété située dans le Comminges, au sud de la Haute-Garonne. Du premier séjour avec 10 ados, le Camp Arc-en-ciel a vu son public grandir jusqu’à accueillir 200 personnes au cours de 7 semaines de camp.

Son activité étant limitée à la saison estivale, et le centre étant excentré par rapport à « l’Hexagone », les membres de l’Association ont voté en 2011 de déménager au centre de la France, si le Seigneur ouvrait les portes. En août 2011, suite à l’achat de deux grands immeubles en Puy de Dôme, l’Association a emménagé dans le village de Larodde en août 2011.

Son  activité principale est l’organisation de séjours bibliques pour enfants, ados, jeunes et adultes. Ses activités annexes consistent à organiser des camps chorale et à diffuser des chants chrétiens de tendance conservatrice, ainsi que des livres d’étude biblique.  Surtout, l’Association se considère comme un bras de l’Eglise locale pour l’assister dans l’instruction et l’éducation des enfants et des jeunes qui lui sont confiés.

Venez nous rendre visite!

Nous espérons vous voir à un moment donné cet été pour un camp, ou pour une visite. Vous nous trouverez à Larodde dans le Bourg.

Plusieurs séjours sont à découvrir ainsi qu'une nouvelle région au patrimoine indescriptible!

Larodde, France

Coordonnées